Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Principe & fonctionnement d'une Lys en groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : 51

MessageSujet: Principe & fonctionnement d'une Lys en groupe.   Lun 8 Nov - 17:40

Pour faire simple:

Il s'agit que la personne qui lys récupère l'intégralité des points d'expérience sur chaque mob tué par le groupe. Pour cela, les membres du groupe doivent perdre l'agression, en s'envoyant et en prenant des messages d'appels (carte d'appel itemshop, plus communément appelé 'tp").

2 cartes d'appels, détenues par deux joueurs différent au ceint du groupe, sont nécessaires. Parmi ces deux joueurs, on appelle l'un celui qui "ouvre" et l'autre, celui qui "ferme".

On procède de la manière suivante:

-Le groupe agresse un premier monstre. Celui qui "ferme" lance un tp. Celui "ouvre" prend ce tp. Ce dernier agresse le monstre suivant, et lance immédiatement un tp. Lorsque le groupe a presque achevé le monstre (il ne faut pas le tuer), il prend ce tp afin de rejoindre celui qui "ouvre" sur le monstre suivant. Une fois rejoint, celui qui "ferme" relance un tp pour permettre à celui qui "ouvre" d'agresser le prochain monstre, puis de relancer un tp.. et ainsi de suite (ça peut paraître compliqué Laughing mais dans la pratique on s'y habitue vite).

-Le joueur qui fait sa lys (épée de lys platine + nombreuses graines xp) n'est pas groupé avec les autres. Il est seul, avec un groupe distance. Il achève les monstres que le groupe laisse derrière lui et récupère toute l'expérience Very Happy. Il ne doit pas oublier de ravaler une graine après chaque monstre tué. Il doit bien attendre que le monstre n'attaque plus aucun membre du groupe.

Remarques
: Evitez de lancer de gros skills quand le monstre est presque mort. N'hésitez pas à laisser un peu de vie au monstre surtout si le joueur qui Lys est apte à le vaincre.

Pour le joueur qui fait sa Lys: Il est vivement conseillé d'être dynamique, c'est à dire de trouver vous même votre salle (personne ne le fera à votre place), de motiver les guildeux ainsi que vos amis (ce sont de gros fainéants tongue).



Voilà ! Les anciens, n'hésitez pas à éditer si vous avez des choses à rajouter, à corriger ou à éclaircir Wink





_________________
Mérak c'est au Bouthan ! Véridique !

Tsouki, Tau Céti ! (Ethna)
Pilote de chasse (Cellen)
Brut de décoffrage (Rock)
Dindon infernal (Kally)
Vidange la tombe (Un Templar dont le nom m'a échappé)
Tueuse folle de harpies (Ptah)

Je suis là ! : http://equinoxelol.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emawayish
Calberos
Calberos


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Principe & fonctionnement d'une Lys en groupe.   Mar 9 Nov - 6:43

Je rajoute des trucs là, puis on verra pour ne faire qu'un seul poste. Ca me gène parce que j'ai pas mal compliquer le truc. Mais par contre c'est la recette pour faire des excellentes lys.

Pour faire simple:

Il s'agit que la personne qui lys récupère l'intégralité des points d'expérience sur chaque mob tué par le groupe. Pour cela, les membres du groupe doivent perdre l'agression, en s'envoyant et en prenant des messages d'appels (carte d'appel itemshop, plus communément appelé 'tp").

2 cartes d'appels, détenues par deux joueurs différent au ceint du groupe, sont nécessaires. Parmi ces deux joueurs, on appelle l'un celui qui "ouvre" et l'autre, celui qui "ferme". Il faut également identifier une troisième personne appelée le "fignoleur".

On procède de la manière suivante:

-Le groupe agresse un premier monstre. Celui qui "ferme" lance un tp. Celui "ouvre" prend ce tp. Ce dernier agresse le monstre suivant, et lance immédiatement un tp. Celui qui "ferme" prend le tp et en relance un tp directement quand il est arrivé. Lorsque le reste du groupe a presque achevé le monstre (il ne faut pas le tuer), il prend ce tp afin de rejoindre celui qui "ouvre" et celui qui "ferme" sur le monstre suivant. La dernière personne à devoir partir est le "fignoleur", c'est lui qui doit régler ce qu'il reste de la vie du monstre avant de partir en fonction de la personne qui effectue sa lys. Une fois rejoint par le reste du groupe celui qui "ouvre" prend le tp (suivant le nombre de personne dans le groupe il faut faire baisser plus ou moins la vie du monstre avant de partir) et va agresser le prochain monstre, puis relance un tp. et ainsi de suite (ça peut paraître compliqué mais dans la pratique on s'y habitue vite).

-Le joueur qui fait sa lys (épée de lys platine + nombreuses graines xp) n'est pas groupé avec les autres. Il est seul, avec un groupe distance. Il achève les monstres que le groupe laisse derrière lui et récupère toute l'expérience. Il ne doit pas oublier de ravaler une graine après chaque monstre tué. Il doit bien attendre que le monstre n'attaque plus aucun membre du groupe. Son but est de suivre le fignoleur car c'est lui qui part en dernier pour que le monstre soit achevé.

Remarques: Evitez de lancer de gros skills quand le monstre est presque mort. N'hésitez pas à laisser un peu de vie au monstre surtout si le joueur qui Lys est apte à le vaincre.

Pour le joueur qui fait sa Lys: Il est vivement conseillé d'être dynamique, c'est à dire de trouver vous même votre salle (personne ne le fera à votre place), de motiver les guildeux ainsi que vos amis (ce sont de gros fainéants).



Voilà ! Les anciens, n'hésitez pas à éditer si vous avez des choses à rajouter, à corriger ou à éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Principe & fonctionnement d'une Lys en groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe calendar
» GROUPE RASA
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le Groupe Paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Epées de Lys :: Demandes de lys-
Sauter vers: