Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 24
Localisation : Landes (40)

MessageSujet: L'Histoire ...   Mer 21 Oct - 21:54




Nés du Mal, les Titans sont les guerriers les plus craints de tout Iris. Cette race fut dotée lors de sa création de talents innés pour le combat et de capacités de régénération. Faisant usage de leur taille impressionnante, de leur férocité et de leur brutalité, ils infligent d’important dégâts. A l'origine liés directement au pouvoir d’Eres, les Titans étaient horribles à voir et virtuellement indestructibles, balayant ainsi facilement les elfes et les hommes. Suite au combat entre Eres et Apollon, le lien leur donnant accès à une source de pouvoir quasi-illimitée fut rompu.

La perte de ce pouvoir se révéla catastrophique pour les Titans, ils perdirent ainsi leur plus grand avantage et devinrent mortels. Les deux armées équilibrèrent leurs forces, les Chevaliers d’Apollon furent capables de repousser ces adversaires devenus vulnérables. Gardant malgré tout une capacité réduite de régénération, les Titans demeurent de féroces combattants et sont considérés comme la colonne vertébrale de l’armée d’Eres. Les plus effrayants des Titans sont des guerriers talentueux et hautement expérimentés connus sous les noms de Maîtres de Guerre ou d’Highlanders. Un seul de ces redoutables guerriers est capable d’exterminer une garnison d’humains à lui seul.

La rumeur d’une nouvelle armée se formant dans le nord et l’ouest du pays a fait sensation parmi les Irisians et injonction fut faite à tous les citoyens fidèles de se rendre à Randal. Un appel fut lancé parmi les Titans invitant certains d’entre eux à rejoindre l’armée, d’autres reçurent l'ordre d’aller à Randal espionner les préparatifs des détestés Chevaliers d’Apollon. Écoutez, apprenez et entraînez-vous pour devenir le guerrier le plus craint d’Iris et vous serez béni par Eres une fois que la victoire sera totale.



http://lastchaos.aeriagames.com/fr/guide/character_class/titan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Forum des classes :: Forum des Titans ( Maître de classe : Hyperions (Deibara) )-
Sauter vers: