| | mon expérience en tant que sorcière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celeste Berserker fou

Messages: 357 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 42 Localisation: Charleville Mézières 08000
 | Sujet: mon expérience en tant que sorcière Lun 3 Mai - 8:36 | |
| voila juste pour info: le sort lame d'énergie ne sert a rien il prend de la mana alors qu'une bonne arme fait pareil
les buff : dada 10/10 bien sur avec tout les buff du perso (hâte,shakra,grande hâte)
les sort utilisés pour un monstre blanc, sorts utilisés : brèche arcane (c'est la meilleur attaque), puis ventouse de santé (absorbe la santé du monstre pour se soigner) et transformation (convertie la vie en mana)
sinon je teste de mettre 2 en intelligence et le reste en dextérité (quand je voie sur la wiki us la mana qu'il faut c'est la folie)
et en cas de secours fossiliser (bloque le monstre, il ne bouge plus) et grande potion de soin quand la vie est basse à cause de transformation
si le monstre est dur: d'abord déclin, puis estropier et lourdeur (au choix pour les 2 derniers
aller voir ce lien pour vous faire une idée mais c'est pas gamigo, c'est aria :
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=456274&sid=66dd607130e423592d4d5430ae83db1e
je rajoute si besoin |
|
 | |
Celeste Berserker fou

Messages: 357 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 42 Localisation: Charleville Mézières 08000
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Lun 3 Mai - 19:50 | |
| j'oubliais lancer d'abords sortilège pour n'avoir qu'un monstre, comme au sphynx
et ensuite nova de douleurs s'il y a plusieurs monstres
mais surtout la sorcière c'est pas possible le train enfin a mon level
et n'oubliez pas ca peu échouer
cordialement |
|
 | |
sitra Guerrier sphinx

Messages: 679 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 18 Localisation: bruxelle en belgique
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Mar 4 Mai - 3:22 | |
| a ok gg bon pc au golem j espere que tu tiens aufait je vais vite me servir de ce poste pour dire quil yaura bcp de nouveauter |
|
 | |
Ethna Chef de Guilde

Messages: 1483 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 26 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Mar 4 Mai - 6:08 | |
| tsouki ca irait bien dans la rubrique des ensor ca, a toi de voir si tu es ok déplace le  _________________ Pour honorer le médecin, n'attends pas que tu en aies besoin
Ethna, Druide à votre service, Chieuse à mi-temps
|
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Ven 14 Mai - 10:36 | |
| bon voila j'ai tester 4 golem arkaniens au lvl 59 comme eux en même temps
c'est possible, mais faite gaffe à la mana
transformation : 2 fois maxi sinon potion de vie |
|
 | |
Genji Officier de Guilde Maître de classe

Messages: 1338 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 24 Localisation: 51
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Ven 14 Mai - 11:29 | |
| Oui bien sur je suis ouvert à tout complément concernant la sorcière, je balance ce topic dans le forum ensor si je trouve comment on fait  |
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Ven 21 Mai - 8:32 | |
| bon voià je rectifie mettez que 1 point en intelligence et le reste en dextérité, c'est plus utile pour les critiques |
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Mar 25 Mai - 14:27 | |
| bon voilà je solote au sphynx o lvl 61 mais buff dada 10/10 obligatoire sinon mort quand il est a trop |
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Jeu 3 Juin - 23:03 | |
| un résumer pour les points de stats:
la FOR (pas besoin,elle est magique) la DEX (augmente l'évasion : +1 coups critique) la INT (augmente l'attaque magique ? : aucun changement) a me dire svp (aucune différence dans les stats) la CON (augmente la vie et mana: +3 mana et vie )
teste auprès du créan |
|
 | |
Ethna Chef de Guilde

Messages: 1483 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 26 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Ven 4 Juin - 3:16 | |
| Ouh la ça me parrait bizarre, refais les test mais en plaçant plusieurs points de stat (tu mets un point en intell, si ça change rien t'en met un deuxième..jusqu'à ce qu'un truc change) _________________ Pour honorer le médecin, n'attends pas que tu en aies besoin
Ethna, Druide à votre service, Chieuse à mi-temps
|
|
 | |
Genji Officier de Guilde Maître de classe

Messages: 1338 Date d'inscription: 21/09/2009 Age: 24 Localisation: 51
 | Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Ven 4 Juin - 4:46 | |
| Pour une mago, 3 points d'intel = +2 attaque magique (à vérifier) 1 points de consti vaut 3hp et 3mp.
Pour le reste je ne les utilise pas. bien entendu, ces infos ne sont valable que pour une mago. |
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Mar 8 Juin - 3:55 | |
| bon voilà les différences pour moi, entre ces 3 Bijoux (Pierre de l'ombre, Amullette des prêtres Vodoo et Oeil de l'homme sage) :
la Pierre de l'ombre : Coups Critiques : + 11 , Coups Mortel :+ 7 , Esquive Physique : + 12
Amullette des Prêtres Vodoo : Dommages Magiques : +26 , Mana +200 ,
L'Oeil de l'homme sage : Dommages Magiques: + 11, Mana + 260
Voilà , à vous de voir |
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Dim 25 Juil - 7:19 | |
| Bonjour voilà ma petite explication pour avoir repris la sorcière au lieu de magicienne pour pc au sphynx :
Voilà , j’ai avec la longue apprécier ces avantages et faiblesse : Impossible de faire les trains, elle fait pas assez de dégat, mais perd rarement de la HP, utilise des potions seulement à quelque occasion grâce à ces sorts (DeBuffs)
Sinon, j'ai un ouson level 16 (je l'ai pris pour rompre la monotonie des PC) , c'est le début il est comme moi, au début, il meurt s’il ya plus de 1 monstre.
A nuancer, je ne lance comme sort, que ventouse de santé , brèche arcane et transformation pour la mana (rarement potion HP), et Nova de douleur s’ ils sont plus de 2, mais dans ce cas pose MP
Je ne fais des poses que pour remettre les Buffs
Ultime précision, c’est l ourson qui meurt pas moi.
En espérant que cette explication vous eclaire, mais il est vrai, elle est spéciale et déconseiller pour débuter comme je l’ai fais.
Cordialement
_________________ la gentille sorcière à la retraite et minuit forgeron à la retraite pour de bon et c'est définitif sauf exeption et minuit1971 forgeron de la guilde et druide aussi à votre service
il n'y a pas de paix il y a la passion
http://www.youtube.com/watch?v=6Om4EIUWrYQ&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.speedtest.net/result/1227902941.png
|
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Mer 25 Aoû - 5:36 | |
| bonjour voilà petite précision:
Cela fait 1 an et oui que les 2 skills lvl 42 et 44 ne sont pas disponibles
sans commentaire
Cordialement _________________ la gentille sorcière à la retraite et minuit forgeron à la retraite pour de bon et c'est définitif sauf exeption et minuit1971 forgeron de la guilde et druide aussi à votre service
|
|
 | |
Celeste Berserker fou

| Sujet: Re: mon expérience en tant que sorcière Jeu 2 Sep - 5:59 | |
| bonjour voilà après test du skill lvl 42 et du lvl 44
en fr: Embrasement et Epidémie
alors a mon level (70) ils sont au lvl 3
petite conclusion : n'espérer pas faire de pc avec ces 2 sorts c'est des gouffres à mana.
c'est a dire: aux ogres lvl 70 ,je les tue facile mais après en avoir tuer 2 ou 3, on n'a plus de mana (chaud)
aux gremlins méchants , je les tue facile mais c'est stratégique il faut sans arrêt faire transformation, ventouse de santé avec1 à 2 potion vie (des grandes)
donc pour conclure ces 2 sorts sont trés bien pour le PVP , mais en PVE (c'est délicat, voir difficile)
Cordialement en espérant vous avoir éclairer sur ces 2 nouveaux skills
_________________ la gentille sorcière à la retraite et minuit forgeron à la retraite pour de bon et c'est définitif sauf exeption et minuit1971 forgeron de la guilde et druide aussi à votre service
|
|
 | |
| | mon expérience en tant que sorcière | |
|