Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khamasuttrah
Chevreuil
Chevreuil


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 49
Localisation : Wallonie Picarde

MessageSujet: Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe   Mer 6 Avr - 9:42

Nom du perso principal : Khamasuttrah d'Allande

Classe : Guérisseuse - Druide

Level : 72

PC : 19500 (+/-)

Fréquence de jeu : Tous les jours... (considérons 6j/7)

Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) : Car mon ancienne guilde, les FallenAngels ont perdu leurs têtes pensantes et cette si belle guilde est entrain de mourir. Il m'a été demandé si je voulais rejoindre les Equinoxe, et j'ai accepté la chose avec une joie incommensurable, fière et honorée.

J'ai lu la charte et je la respecterais : Et comment, si elle va de paire avec mes convictions, à la base, il me semble normal d'accepter telles conditions de jeu et de respect.

Comment j'ai connu EQUINOXE : Etant une ancienne BleuDuCiel, une Ancienne FallenAngels, il va de soi que les rapprochements qui existaient entre ces guildes font que je connais cette guilde depuis mon arrivée, il y a maintenant plus d'un an déjà !

Pseudo skype : je n'ai pas skype car il m'est interdit de l'avoir (problème personnel dont je n'ai pas à évoquer le pourquoi du comment, c'est trop privé pour que j'en parle à quiconque... néanmoins, certaines personnes en qui j'ai fort confiance savent déjà pourquoi)

Infos persos (facultatif, exemple: age, sexe, ville) : 43 ans, femme... de Belgique en Wallonie-Picarde... (voilà, ce sera tout et ce sera très bien comme ça... je me comprends)... mais, voici ma présentation, mes origines et mon vécu bien avant ma venue aux Equinoxe... bonne lecture à tous et à toutes ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=[ VOICI MA PRESENTATION, MES ORIGINES, MON HISTOIRE]=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Description physique :
Dotée de l'infra-vision, de ses yeux aux couleurs d'émeraude, son sourire est son atout.
Ses pétales de rubis lui donne un sourire écarlate. Sa peau est douce et son teint pâle n'est pas l'attrait d'une mauvaise santé, mais bien celui de sa race. Elle est grande, belle mais d'une beauté poétique. Ses longs cheveux couleur terre de Sienne sont découpés par deux pointes d'oreille qui lui donne une finesse à son visage déjà composé de lignes courbes entremêlées de lignes saillantes. Elle est fine mais sa poitrine offre un galbe généreux sur une taille de guêpe. De nombreux tatouages elfiques et discrets se couvrent ci et là sur son corps, représentants tous des textes d'ordre prophétiques et d'amour. Elle adore sa petite coiffure afro mais ne la met que quand elle est seule. Elle adore être sexy, mais juste pour se trouver belle, non pour attiser le flux sanguin de quiconque.
Sa course est rapide et il faut monter à cheval ou à dos de dragon pour avoir une chance de la suivre.


Description morale :
Khamasuttrah est une jeune femme plein de joie, plein d'amour et de douceur... elle aime son prochain et n'aspire qu'à voir les gens s'aimer. Elle est ouverte et tolérante. Elle ne vous cachera d'ailleurs pas son homosexualité. Sa passion ? La poésie et la tendresse envers ceux qu'elle aime.
En revanche, elle devient impitoyable contre ceux qui veulent se dresser contre l'amour, contre ceux qui nuisent à la bonne vie et la bonne santé de ses amis les plus proche. Elle aime s'isoler pour méditer et créer de la poésie. Elle aime aussi s'isoler pour aimer son Edora chérie.
Elle adore imprimer dans son esprit les plus belles images de sa vie (screenshot) ^^ et se rappeler tous ces bons moments. Son enfance a été à l'image de tous les enfants hauts-elfes mais un drame s'est joué et une prophétie s'en est suivie... elle a aboutie, autant elle à Juno, que sa prophétie, appelée... EDORA !



Histoire :
(je vais me présenter comme si je m'adressais à vous)

Je suis Khamasuttrah, fille de Calghaëan mon père et de Mylwaënne ma mère, de la petite ville d'Allande, du pays des Hauts-Elfes. Mon père est l'Administrateur Général de cette petite ville, il est notable et Général des Armées de la Province d'Ennaloël.

Je vais vous conter ce qui m'a amenée ici. Vous n'êtes pas sans l'ignorer que chez nous, tout est en osmose avec la sérénité de la faune et de la nature, tout y est magnifique et nous nous battons pour que tout soit et reste comme tel... Nous accordons une priorité à l'union de nos êtres et de cet environnement naturel mais si fragile qui nous entoure. Aussi, la société avance avec une homogénéité quasi parfaite ou tout se dit et se discute dans une sérénité qui nous est cher. Comme je vous l'ai dit, nous nous battons pour garder ces choses en place. Pour cela, Atar... pardon, mon père doit faire front avec son armée contre les Glamhot, pardon des hordes d'orques et autres infamies humanoïdes. En cela, mon père devait se préparer pour se rendre à l'Ochta, pardon... l'affrontement. Hélas, je ne sais ce qui me manque ou ce que j'ai en plus des miens, mais je n'en pouvais plus de vivre dans une telle sobriété sociale et, vu mon âge, je me suis "permise" de demander à mon père de l'accompagner et faire mes armes auprès de lui et de ses Ochtatyaro, ses Guerriers. Il a refusé tentant de me faire comprendre les dangers de la guerre et la nécessité que j'avais de continuer, de par ma présence, à faire perpétuer les choses dans l'état, dans ma ville... 

voilà, mais j'ai commis, ce qu'on pourrait appeler une faute, chez nous. J'ai insisté, ce qui ne se fait pas, mais j'ai... pas osé, ce n'est pas ça, mais je pense que je n'acceptais pas l'idée de rester cloîtrer dans ma ville sans vraiment me sentir à ma place... Donc, j'ai insisté et cela ne lui a pas plus... Vous savez, chez nous, il ne faut surtout pas une fois de trop. Il s'est mis à hausser le ton, ce qui a eu pour effet de saisir et inquiéter le voisinage ainsi que nos móls (nos serviteurs), du tout habitués à ce genre de fait d'être de la part de l'un d'entre nous, malgré le fait que mon père usait d'un charisme élevé, sans doute tenais-je moi aussi un peu de son caractère. Moi-même, je fus aïsta, tétanisée par cette grogne vive de mon père. Ma amme, pardon, ma mère ? Elle n'a pas bougé d'un pouce, face au courroux de mon géniteur, ce n'était qu'impensable qu'elle puisse réagir... je ne lui en veux pas. De toute façon, elle m'aimait trop pour se faire à l'idée qu'on lui dise que je sois tombée au champs de bataille.
Je fus priée de me rendre à ma chambre où je reçus l'ordre de passer des heures et des journées entière à m'isoler pour m'obliger à me remettre en question, cela dans une sorte de petit boudoir, sans pouvoir sortir de ma chambre... ou si peu, tant que mon père ne serait pas rentré de sa guerre ! Bien entendu, des gardes aux portes de ma chambres. Je n'ai pas supporté cette ñwalme, pardon, cette contrainte et n'ai pas attendu que cela m'arrive, je suis sortie comme une folle de notre Ampano, notre maison. J'ai attrapé un roch... un cheval... - excusez-moi de mélanger certains mots elfes au langage humain... - puis j'ai parcouru du chemin sans me retourner, mais j'ai pleuré tout le long de ma chevauchée sans retour.

je ne sais combien de temps j'ai passé sur le dos de ce cheval, mais je n'avais qu'une idée en tête dès lors que je ne pouvais accompagner mon père à pourfendre le mal par nos Sicil... nos lames... Partir et vivre ma vie, vivre mon aventure et vivre mes propres combats !
Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite, si ce n'est que je me suis retrouvée à terre, me réveillant auprès des sabots de mon cheval qui broutais quelques touffes d'herbes à sa proximité.
Je fus saisie par le visage, m'apparaissant soudainement, d'une iaur indis... oups, d'une vieille femme penchée sur moi qui me regardait avec un petit sourire étrange. Je me suis écartée comme un petit animal craintif, mais elle a vite su me rassurer... Je senti le sang qui me baignait la joue... sans doute m'étais-je cogné à une branche folle en tombant endormie sur mon cheval, cela en pleine taur... forêt. Elle m'a aidé, au bout d'un moment, à me relever... j'ai chancelé, mais elle avait une tuo, une force peu commune et m'a donné une espèce de boule pâteuse à laisser fondre sur la langue, j'ai retrouvé quelques forces assez pour me traîner jusqu'à sa petite chaumière. Bref, elle m'a invité à rentrer dans sa petite maison cachée par les éléments naturels de la forêt. Elle m'a montré une couche agréable à laquelle je n'ai pu résister, m'y coucher et oublier la réalité en m'endormant.
Je ne sais plus, j'ai dû rester une bonne dizaine de jours, question de me remettre en forme. Lorsque je fus en état de pouvoir l'écouter et lui parler, elle me révéla quelque chose d'étrange... elle m'a dit qu'elle m'attendait depuis des années et qu'une prophétie lui avait été révélée lors d'un songe pour une jeune fille qui me correspondait en tout point avec son rêve. Cette prophétie disait qu'un amour m'attendait à Randoll, à Juno...

Cette vieille femme m'a dit que lorsque j'arriverais dans une grande ville ceinte d'une muraille où vivrait une population hétéroclite animée, un amour m'attendrait... je suis sensée trouver quelqu'un que je ne connais pas et qui me cherche, lui aussi, alors qu'il ne me connait pas... je ne sais s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais un amour me cherche autant que moi je le cherche... elle m'a promis le grand amour avec ce cœur actuellement en peine, je n'en sais pas plus pour le moment...

Ensuite, je suis repartie sur mon cheval, avec effets neufs, différents dirais-je ... Chez nous, nous sommes relativement plus habillés que par ici, mais je dois avouer que cela apporte un peu plus de fraîcheur à la liberté que je me trouvais en passe de découvrir. Elle me donna aussi de la nourriture , elle qui me soigna comme son propre enfant... J'ai mis encore trois jours de cheval pour arriver à Juno où j'ai eu le bonheur de rencontrer une damoiselle, Dame Océline qui a pris sur son temps déjà bien chargé, pour écouter mon histoire. Dans cette rencontre, j'ai pu rentrer dans la guilde des Bleu du Ciel où j'y ai fais la rencontre de la Reine Akhyla, que je connaissais déjà, car son nom avait même abouti jusqu'à Allande. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que je tombais amoureuse de la Reine. Je fus éprise par son côté mélancolique, sa volonté d'amener les êtres à s'aimer et faire en sorte que le respect habite notre bon vieux Royaume d'Iris. Une femme d'une intelligence extrême dont je veux évoquer son nom dans mon histoire car elle m'a profondément marquée et ne l'oublierai jamais. Hélas, son règne a cessé il y a peu encore et j'en ai été plus que bouleversée, alors que nous nous étions officialisée notre amour à l'une l'autre auprès de tous nos amis. Lors de son abdication, je me suis retrouvée seule et c'est là que Dame Edora est arrivée pour me consoler. Elle m'a été d'un secours moral plus que n'importe qui aurait été capable de le faire. Aujourd'hui, j'aime cette femme et je l'aime d'un amour particulièrement fort, je peux croire aujourd'hui aimer cette femme telle que la prophétie l'a voulue. Elle aussi, sortait d'une rupture dont le cœur vivait lui aussi, une blessure profonde. Maintenant, notre vie est en osmose avec l'amour que nous vivons.

De ce fait, je fus intégrée à la guilde des FallenAngels pour mon plus grand bonheur, sachant que la volonté qui était celle de Dame Akhyla, règne aussi au sein de cette guilde. De plus, des noms dans cette même guilde ne m'étaient pas inconnus. Je suis actuellement au cercle 72 et mon poulain est maintenant à son 45ème cercle. Je suis aussi à fond de capacité.
Les événements récent m'ont poussé dès lors à prendre mon avenir en main pour la défense de ma guilde, ce qui implique ses lois, sa volonté, ses membres et ma chérie qu'est Dame Edora. Je suis entrain de collectionner mes PC en masse pour le bien de notre guilde.

Ceci clôturait mon entrée chez les FallenAngels. Malheureusement, les nouvelles étant ce qu'elles furent, ma petite soeur, Saturnya vint me rencontrer pour m'annoncer la triste nouvelle de départs de personnes, dirigeantes des Fallens. L'une de ces départs m'affectait profondément car ma fiancée, Edora fut de ceux qui partirent en quête de mondes meilleurs, où les Dieux auraient plus à leur donner qu'ici, à Iris. J'en ai pleuré des heures, des jours... Mais il y a peu, Saturnya est revenue pour me demander de l'accompagner avec Dame Kalya chez les Equinoxe.
Je connais ma petite soeur et la sait d'une attention toute particulière à ce que mon bonheur soit éternel et me fiant à ses jugements souvent justes, je l'ai suivie chez les Equinoxe où j'espère trouver, effectivement un bonheur certain et durable. Aussi, je dois vous annoncer que je me suis retrouvé un amour, un titan. Son nom est Pymandre, il est doux et adorable. Il aime me dire de belles choses, il est romantique... quand il le veut ! * rit *

Voilà, juste encore un petit mot pour vous dire ô combien je vous remercie pour votre acceuil chaleureux à mon entrée chez les Equinoxe. Je suis fière de porter un tel blason. Merci mille fois.
Je vous remercie de m'avoir porté attention.

KHAMASUTTRAH d'ALLANDE

_________________
Toi, qui a foi en l'amour, en la vie des humains, des elfes et des titans, toi qui aime la nature et la faune, toi qui vit pour le respect de chacun et chacune, viens à moi, je te soignerai avec autant d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 21
Localisation : bruxelle en belgique

MessageSujet: Re: Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe   Mer 6 Avr - 13:11

j'adore Smile +1 pour cette jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 28
Localisation : 51

MessageSujet: Re: Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe   Jeu 7 Avr - 10:01

très beau

Nous t'accueillons avec joie Smile

_________________
Mérak c'est au Bouthan ! Véridique !

Tsouki, Tau Céti ! (Ethna)
Pilote de chasse (Cellen)
Brut de décoffrage (Rock)
Dindon infernal (Kally)
Vidange la tombe (Un Templar dont le nom m'a échappé)
Tueuse folle de harpies (Ptah)

Je suis là ! : http://equinoxelol.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamasuttrah d'Allande, invitée à devenir Equinoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^
» Bonjour, je veux devenir un pirate!
» Devenir Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Recrutements :: Postulez ici !-
Sauter vers: